Sanofi

Exercises: Introduction au massage dans l’eau

Vous avez enfin le temps de relaxer après une longue journée – passée soit au travail, à vous occuper des enfants ou à vaquer à diverses activités. Vous pouvez enfin en profiter pour prendre un bon bain chaud ou une douche vivifiante.

Pourquoi ne pas combiner ces activités à de simples techniques de massage et rincer ainsi tout le stress accumulé durant la journée?

Dans le bain

Massez doucement les muscles du mollet. Faites des mouvements de gauche à droite puis de droite à gauche avec l’index, le majeur et le pouce. Avec la paume des mains, poussez les muscles des mollets et des cuisses vers le bas pour soulager toute tension s’étant accumulée durant la journée. Répétez 5 fois et passez bonne soirée!

Dans la douche

Stimulez la circulation et améliorez votre souplesse dans les jambes au moyen d’une succession de jets d’eau chaude et froide. Utilisez un jet d’eau assez fort pour un effet maximal. Lavez-vous pendant que l’eau est chaude et terminez votre douche avec un jet d’eau froide vivifiante. Vous en ressentirez immédiatement les bienfaits!

Les comprimés Antistax®

Explorez Antistax®

Prenez soin de vos jambes. Prenez Antistax®.
   

Comment fonctionne Antistax<sup>®</sup>

Comment fonctionne Antistax®

Saviez-vous que le secret pour des jambes en santé réside dans des feuilles de vigne rouge?